Cabinet d'avocats au Botswana
Envoyer cette page à un ami

Envoyer cette page par courriel

Grand cabinet d'avocats au Botswana - Armstrongs Attorneys

Vue d'ensemble :

Armstrongs est le principal cabinet d'avocats spécialisé dans le droit des sociétés et le droit commercial au Botswana. Il fournit à ses clients des solutions juridiques et commerciales innovantes d'un niveau mondial et est reconnu pour son rôle de pionnier et de développeur dans divers secteurs commerciaux au Botswana.

Créé en 1983, le cabinet est spécialisé dans tous les aspects du droit des sociétés et du droit commercial, y compris la mobilisation de capitaux, les cotations en bourse, le financement des entreprises et du commerce, le droit de la concurrence, les services bancaires et financiers, les fusions et acquisitions, les obligations et autres instruments de dette ou de capital, les émissions de droits, les instruments d'investissement négociables, les titres cotés en bourse, les mines et ressources, l'énergie, la fiscalité, la privatisation et les partenariats public-privé. En outre, le cabinet a une pratique extrêmement solide en matière de litiges et de résolution de conflits.

Armstrongs continue à tenir sa position de leader sur le marché du travail commercial et l'équipe est fréquemment vue sur les transactions de gros billets du Botswana. Parmi les faits marquants, on peut citer un certain nombre de financements et d'acquisitions dans les secteurs de l'exploitation minière et de la vente au détail. Le travail en matière de litiges va des litiges de haut niveau dans l'industrie du diamant aux divers arbitrages liés à la construction. Armstrongs veille à ce que des ressources suffisantes soient consacrées à chaque affaire sur laquelle ils sont chargés d'assurer une prestation rapide de services juridiques de qualité.


Domaines de pratique

  • Aviation
  • Banque / Finance
  • Marchés des capitaux
  • Contrats commerciaux
  • Concours
  • Construction / Ingénierie
  • Entreprise
  • Fusions / Acquisitions d'entreprises
  • Recouvrement de créances
  • Emploi / RH
  • Droit de la famille / Contentieux des successions
  • Soins de santé
  • Insolvabilité, Sauvetage d'entreprises / Restructuration
  • Informatique et commerce électronique
  • Litiges / Arbitrage
  • Minéraux, ressources / énergie
  • Privatisations
  • Propriété
  • Réglementation / conformité
  • Fiscalité

Faits marquants :

  "Armstrongs, l'une des entreprises les plus établies et les plus respectées du Botswana, reçoit constamment des éloges de toutes parts" -  Chambers, The World's Leading Lawyers


Téléchargements sur le Botswana :

Guide pour faire des affaires au Botswana

Insolvabilité et restructuration de la dette au Botswana

Guide de l'exploitation minière au Botswana

Guide pour l'Exécution des Jugements Étrangers Monétaires et Sentences Arbitrales au Botswana

Email this page to a Friend

Email This Page


Slide background

Top tier law firm in Botswana – Armstrongs Attorneys

Overview:

Armstrongs is the leading corporate and commercial law firm in Botswana. It provides its clients with innovative legal and business solutions of a global standard and is recognised for its pioneering and developmental role in various commercial sectors within Botswana.

Established in 1983, the firm specialises in all aspects of corporate and commercial law including capital raising, listings, corporate and trade finance, competition law, banking and financial services, M&A, bonds and other debt or capital instruments, rights issues, marketable investment instruments, listed securities, mining and resources, energy, tax, privatisation and public private partnerships. Additionally the firm has an extremely strong litigation and dispute resolutions practice.

Armstrongs continues to hold its position as a Market Leader for commercial work and the team is frequently seen on Botswana’s big-ticket transactions. Highlights include a number of financing and acquisitions within the Mining and Retail Industries. Disputes work ranges from high level litigation in the diamond Industry to various construction related arbitrations. Armstrongs ensure that sufficient resources are dedicated to each matter on which they are instructed to ensure timeous delivery of quality legal services.


Practice Areas:

  • Aviation
  • Banking / Finance
  • Capital Markets
  • Commercial Contracts
  • Competition
  • Construction / Engineering
  • Corporate
  • Corporate Mergers / Acquisitions
  • Debt Collection
  • Employment / HR
  • Family Law / Disputed Estates
  • Health Care
  • Insolvency, Business Rescue / Restructuring
  • IT & E-Commerce
  • Litigation / Arbitration
  • Minerals, Resources / Energy
  • Privatisations
  • Property
  • Regulatory / Compliance
  • Tax

Highlights:

 “One of the most established and highly respected firms in Botswana, Armstrongs receives abundant praise from all sources” – Chambers, the World’s Leading Lawyers


Downloads on Botswana:

Guide to doing business in Botswana

Insolvency and Debt Restructuring in Botswana

Guide to Mining in Botswana

Guide to Foreign Money Judgments and Arbitral Awards in Botswana