Cabinet d'avocats au Ghana
Envoyer cette page à un ami

Envoyer cette page par courriel

Grand cabinet d'avocats au Ghana - Bentsi-Enchill, Letsa & Ankomah

Vue d'ensemble :

Bentsi-Enchill, Letsa & Ankomah («BELA») est le premier cabinet d'avocats d'affaires et de droit commercial au Ghana avec une vaste expertise et une vaste expérience dans la fourniture de services juridiques de premier ordre aux entreprises internationales et locales dans tous les secteurs de l'économie.

Notre mission est d'exceller dans le service à la clientèle, de contribuer au développement de la profession juridique et de la société en général. Nous abordons les projets difficiles avec créativité, menons des recherches juridiques et des vérifications préalables avec soin, et offrons une représentation sans crainte à nos clients. Nous sommes en mesure d'offrir des conseils commercialement astucieux et innovants, grâce à la grande qualité de nos avocats et à la profondeur de nos connaissances et de notre expertise dans un large éventail de secteurs.

Nous sommes l'une des premières entreprises ghanéennes à offrir un service complet ainsi qu'une expertise spécialisée dans un certain nombre de domaines clés.

Nous nous efforçons de nous améliorer en recrutant le meilleur personnel professionnel et administratif, qui se développe grâce à un large éventail d'activités de formation juridique continue.

Nous avons l'esprit d'équipe et nous respectons nos délais pour livrer notre travail dans les temps. Nous travaillons souvent sur de grands projets impliquant un large éventail de parties et d'institutions, et nous ferons le maximum pour que l'ensemble du projet soit un succès.


Domaines de pratique

  • Entreprises et industrie
  • Construction, infrastructures et transports
  • Énergie et ressources naturelles
  • Institutions financières et marchés des capitaux
  • Litiges et règlement des litiges
  • Pensions, emploi et immigration
  • Technologie, médias et télécommunications

Faits marquants :

 

Divine Letsa a une pratique commerciale diversifiée, des sources louant son "bonnes connaissances techniques". Les personnes interrogées soulignent en particulier sa maîtrise des mandats immobiliers et de construction. Il conseille également activement les acteurs du secteur des transports. - Chambres et partenaires

 

Frank Nimako Akowuah jouit d'une réputation grandissante pour son travail de conseil en matière de finance d'entreprise, où il agit souvent pour des institutions financières. Il participe également activement à des mandats sur les marchés financiers. - Chambres et partenaires

 

Seth Asante est tenu en très haute estime par ses clients et ses pairs, qui le décrivent comme un "une paire de mains réactives, expérimentées et sûres". Il est considéré comme un leader du marché grâce à sa vaste pratique commerciale qui comprend le conseil en banque et finance, en private equity et en transactions d'entreprise. - Chambres et partenaires

 

Susan-Barbara Kumapley travaille fréquemment dans le secteur des télécommunications, et possède une expérience en matière de conseil sur les questions réglementaires dans ce domaine. Elle a aidé la société de télécommunications Scancom à obtenir une facilité syndiquée auprès de neuf banques. – Chambres et partenaires


Téléchargements sur le Ghana :

Guide pour faire des affaires au Ghana

Insolvabilité et restructuration de la dette au Ghana

Guide de l'exploitation minière au Ghana

Guide des jugements en argent étranger et des sentences arbitrales au Ghana

Email this page to a Friend

Email This Page


Slide background

Top tier law firm in Ghana- Bentsi-Enchill, Letsa & Ankomah

Overview:

Bentsi-Enchill, Letsa & Ankomah (“BELA”) is the leading corporate and commercial law firm in Ghana with broad expertise and experience in providing first-rate legal services for international and local corporations in all sectors of the economy.

Our mission is to excel in client service, contribute to the development of the legal profession and society in general. We tackle challenging projects creatively, conduct legal research and due diligence painstakingly, and offer fearless representation to our clients. We are able to offer commercially astute and innovative advice, due to the high calibre of our lawyers and the depth of our knowledge and expertise across a wide range of industries.

We are one of the first Ghanaian firms to offer a full service as well as specialized expertise in a number of key practice areas.

We work hard at getting better by recruiting the best professional and administrative staff, who develop through a wide range of continuing legal education activities.

We are team players and believe in meeting deadlines and delivering our work on time. We often work on major projects involving a wide range of parties and institutions, and will go the extra mile to ensure that the entire project is successful.


Practice Areas:

  • Business and Industry
  • Construction, Infrastructure and Transport
  • Energy and Natural Resources
  • Financial Institutions and Capital Markets
  • Litigation and Dispute Resolution
  • Pensions, Employment and Immigration
  • Technology, Media and Telecommunications

Highlights:

 

Divine Letsa has a diverse commercial practice, with sources commending his “good technical knowledge.” Interviewees point to his skilful handling of real estate and construction mandates, in particular. He is also active advising those engaged in the transportation sector. – Chambers & Partners

 

Frank Nimako Akowuah enjoys a growing reputation for his work advising on corporate finance matters, where he often acts for financial institutions. He is also active assisting with capital markets mandates. – Chambers & Partners

 

Kojo Bentsi-Enchill is held in high regard for his stellar commercial practice. He is sought after for his in-depth expertise of transactions in the energy and natural resources space. – Chambers & Partners

 

Seth Asante is held in very high esteem by clients and peers alike, who describe him as a “responsive, experienced, safe pair of hands.” He is considered to be a market leader thanks to his broad commercial practice that includes advising on banking and finance, private equity and corporate transactions. – Chambers & Partners

 

Susan-Barbara Kumapley frequently works in the telecommunications sector, with experience advising on regulatory matters in this space. She assisted telecoms company Scancom with securing a syndicated facility from nine banks. – Chambers & Partners


Downloads on Ghana:

Guide to doing business in Ghana

Insolvency and Debt Restructuring in Ghana

Guide to Mining in Ghana

Guide to Foreign Money Judgments and Arbitral Awards in Ghana