Guinée Conakry
Envoyer cette page à un ami

Envoyer cette page par courriel

Grand cabinet d'avocats en Guinée Conakry- Thiam & Associés

Vue d'ensemble :

Thiam & Associés est un cabinet d'avocats d'affaires indépendant basé à Conakry (République de Guinée), qui fournit une expertise en droit des affaires à des clients locaux et internationaux. Le cabinet fournit des conseils juridiques à ses clients guinéens, africains et internationaux, et les assiste dans toutes les questions de règlement des litiges.

Thiam & Associés a été fondé par des avocats africains partageant une passion commune pour le droit des affaires et l'Afrique, qui ont précédemment acquis une expertise dans certains des plus prestigieux cabinets d'avocats internationaux (tels que Dechert LLP, Shearman & Sterling LLP, Linklaters LLP, Gide Loyrette Nouel, Cleary Gottlieb Steen and Hamilton LLP et Sullivan & Cromwell LLP).

Les fondateurs du cabinet sont fermement convaincus que le droit, en tant qu'élément structurel, contribuera au développement du continent africain en pleine mutation. Pour ce faire, il est essentiel de cultiver un certain nombre de valeurs (parmi lesquelles la confiance, la rigueur, l'éthique et l'excellence dans le service fourni) car les clients ont le droit de recevoir le meilleur service de leur conseiller juridique.


Domaines de pratique

  • Fusions et acquisitions d'entreprises
  • Infrastructure, énergie et projets
  • Règlement sur les investissements étrangers ;
  • Contrats commerciaux
  • Litiges commerciaux et arbitrage ;
  • Droit public des affaires et PPP,
  • Droit du travail,
  • Immobilier

Faits marquants :

Le cabinet a été distingué par le prestigieux guide juridique Chambers & Partners pour lequel " Baba Hady Thiam, du cabinet Thiam & Associés, connaît bien les enjeux du secteur minier, dessert une clientèle internationale et est rapidement devenu un acteur important du marché des affaires ", et par le périodique Jeune Afrique qui a classé Baba Hady Thiam à la 27ème place de son palmarès des meilleurs avocats d'Afrique francophone pour l'année 2017, en soulignant son expertise et son activité dans les secteurs des mines, de l'électricité et des fusions et acquisitions ".


Downloads sobre Guiné Conacri:

Guide pour faire des affaires en Guinée Conakry

Insolvabilité et restructuration de la dette en Guinée

Email this page to a Friend

Email This Page


Slide background

Top tier law firm in Guinea Conakry- Thiam & Associes

Overview:

Thiam & Associés is an independent business law firm based in Conakry (Republic of Guinea), providing business law expertise to local and international clients. The firm provides legal advice to its Guinean, African and international clients, and assists them in all matters of dispute resolution.

Thiam & Associés was founded by African lawyers sharing a common passion for business law and Africa, who previously gained expertise in some of the most prestigious international law firms (such as Dechert LLP, Shearman & Sterling LLP, Linklaters LLP, Gide Loyrette Nouel, Cleary Gottlieb Steen and Hamilton LLP and Sullivan & Cromwell LLP).

The founders of the firm are strongly convinced that as a structural element, Law will contribute to the development of the African continent that is in full mutation. To this end, it is essential to cultivate a certain number of values (amongst which are trust, rigor, ethics and excellence in the service provided) since the clients are entitled to receive the best service from their legal counsel.


Practice Areas:

  • Mergers & Acquisitions & Corporate Law;
  • Energy, Mining and Infrastructure Projects;
  • Foreign Investments Regulation;
  • Commercial Contracts;
  • Commercial Litigation and Arbitration;
  • Public Business Law and PPPs,
  • Employment Law,
  • Real Estate

Highlights:

The firm has been distinguished by the prestigious legal guide Chambers & Partners for whom « Baba Hady Thiam, of Thiam & Associés, knows well the mining sector issues, dessert international clients and quickly became an important player in the market of business », and by the periodical Jeune Afrique which ranked Baba Hady Thiam 27th in its Best Francophone Africa lawyers list for the year 2017, emphasizing his expertise and his activity in the mining and electricity sectors and in mergers and acquisitions”.


Downloads on Guinea Conakry:

Guide to doing business in Guinea Conakry

Insolvency and Debt Restructuring in Guinea