Cabinet d'avocats en Namibie
Envoyer cette page à un ami

Envoyer cette page par courriel

Grand cabinet d'avocats en Namibie - Koep & Partners

Vue d'ensemble :

Créé en 1982, Koep & Partners offre un service juridique complet aux clients ayant des intérêts commerciaux en Afrique australe. Le cabinet offre une large gamme de compétences dans des domaines allant de la banque et de la finance à l'exploitation minière et au secteur de l'énergie. La pratique diversifiée se caractérise par une forte présence en matière de fusions et acquisitions et de financement de projets, ainsi que dans des domaines tels que la propriété intellectuelle et le droit de la concurrence.

L'entreprise représente certaines des plus grandes entreprises de construction de Namibie. En conséquence, le cabinet a également une connaissance des contrats Fidic.

Le cabinet a conseillé ses clients sur divers aspects des technologies de l'information et de la communication, notamment les exigences en matière de licences, les accords relatifs aux technologies de l'information et de la communication, les questions fiscales, le contrôle du contenu, le contrôle des jeux vidéo, les questions de propriété intellectuelle et les aspects contentieux.

Le cabinet représente certaines des plus grandes maisons minières de Namibie et conseille à l'occasion la Chambre des mines de Namibie. l'environnement.

Le cabinet représente systématiquement deux des quatre banques de Namibie. Le cabinet participe chaque année à la mise à jour annuelle du droit bancaire à Johannesburg (et ce depuis dix-huit ans) afin de se tenir au courant des développements nationaux et internationaux dans le secteur bancaire.


Domaines de pratique

  • Construction
  • Propriété intellectuelle
  • Technologies de l'information et de la communication
  • Droit portuaire/ droit maritime
  • Assurance
  • Exploitation minière
  • Environnement
  • Insolvabilité
  • Droit de la concurrence / Antitrust
  • Droit de l'énergie
  • Emploi/travail
  • Banque et finances
  • Droit administratif

Faits marquants :

Koep & Partners jouit d'une réputation enviable sur ce marché pour son rôle dans les domaines de la banque et de la finance, de la restructuration et de l'insolvabilité. Les pairs s'accordent à dire que le cabinet est présent dans les transactions commerciales, l'équipe conseillant aussi fréquemment les prêteurs et les emprunteurs sur les opérations de financement, notamment dans le domaine des projets. Le cabinet est également actif dans les secteurs des mines, du pétrole et du gaz. Le contentieux et les modes alternatifs de résolution des conflits, notamment en matière de travail et d'emploi, sont d'autres domaines d'intérêt pour l'équipe. – Chambres et partenaires


Téléchargements sur la Namibie :

Faire des affaires en Namibie

Insolvabilité et restructuration de la dette en Namibie

Guide de l'exploitation minière en Namibie

Guide des jugements et sentences arbitrales en monnaie étrangère en Namibie

Email this page to a Friend

Email This Page


Slide background

Top tier law firm in Namibia – Koep & Partners

Overview:

Established in 1982, Koep & Partners offers a comprehensive legal service to clients with business interests in Southern Africa. The firm offers a broad spectrum of expertise in areas ranging from banking and finance to mining and the energy sector. The diverse practice features prominently on M&A and project financing and has significant presence in areas such as IP and competition law.

The firm represents some of the largest construction firms in Namibia. As a result, the firm also has knowledge of Fidic contracts.

The Firm has advised clients on various aspects of information and communication technology, including licensing requirements, agreements relating to information and communication technology, taxation issues, control over content, control over video games, intellectual property issues and litigation aspects.

The Firm represents some of the biggest mining houses in Namibia and on occasion advises the Namibian Chamber of Mines. Environment.

The Firm consistently represents two of the four banks in Namibia. The Firm annually attends the Annual Banking Law Update in Johannesburg (and has done so for the past eighteen years) in order to keep abreast of national and international developments in the Banking Sector.


Practice Areas:

  • Construction
  • Intellectual Property
  • Information and Communication Technology
  • Ports Law/ Shipping Law
  • Insurance
  • Mining
  • Environment
  • Insolvency
  • Competition / Anti-Trust law
  • Energy Law
  • Employment/Labour
  • Banking & Finance
  • Administrative Law

Highlights:

Koep & Partners maintains an enviable reputation in this market for its role in banking and finance, restructuring and insolvency. Peers agree that the firm makes its presence felt in commercial transactions, with the team also frequently advising both lenders and borrowers on finance deals, notably in the projects space. A go-to for international banking clients, the firm is equally active in the mining and oil and gas sectors. Litigation and alternative dispute resolution, particularly with regard to labour and employment, are further areas of focus for the team. – Chambers and Partners


Downloads on Namibia:

Doing business in Namibia

Insolvency and Debt Restructuring in Namibia

Guide to Mining in Namibia

Guide to Foreign Money Judgments and Arbitral Awards in Namibia