Cabinet d'avocats en Afrique du Sud
Envoyer cette page à un ami

Envoyer cette page par courriel

Grand cabinet d'avocats en Afrique du Sud - Werksmans Attorneys

Vue d'ensemble :

Werksmans est un grand cabinet de droit des sociétés et de droit commercial en Afrique du Sud, un statut qu'il s'efforce de maintenir chaque jour.

Nous offrons une expérience unique à nos clients, qui va bien au-delà de l'application du droit en s'associant avec chacun d'entre eux et en leur apportant une attention hautement spécialisée, des solutions ciblées et le meilleur résultat possible. Cette approche disciplinée a permis à Werksmans d'être considéré comme l'un des cabinets les plus innovants en Afrique, et au-delà.

Toujours conscients des dynamiques changeantes dans la sphère des entreprises et du commerce, nous restons à la pointe des développements juridiques dans un grand nombre de secteurs, grâce à une réflexion perspicace, pragmatique et axée sur les solutions. L'approche "above and beyond" que nous adoptons dans chaque domaine garantit un résultat optimal qui met nos clients en position de réussite.

Notre engagement inébranlable est de fournir des solutions élégantes et simples aux questions juridiques les plus complexes, et de le faire en ayant à cœur les intérêts de nos clients. Une entreprise comme la nôtre possède bien plus que 100 ans d'expérience et d'expertise. Nous avons raffiné le succès dans l'environnement juridique corporatif et commercial sous-tendu par la polyvalence de grands spécialistes qui constituent notre équipe.

Fervent partisan du programme national de transformation, Werksmans est pleinement engagé dans la transformation et les principes d'égalité des chances, d'inclusion et de diversité, tous fondamentaux pour notre succès continu.

Ce n'est pas seulement un endroit où les questions sont résolues et où des réponses sont trouvées. C'est un lieu où de nouvelles façons de penser conduisent à des résultats qui élèvent la barre de l'excellence. La façon dont nous travaillons et la passion qui sous-tend tout ce que nous faisons, établissent la norme d'excellence juridique sur le marché sud-africain.


Domaines de pratique

  • Arbitrage
  • Banque et finances
  • Crimes et enquêtes sur les entreprises
  • Concours
  • Construction et ingénierie
  • Fusions et acquisitions d'entreprises
  • Date de confidentialité
  • Résolution des litiges
  • Soins de santé et sciences de la vie
  • Infrastructure, énergie et projets
  • Insolvabilité, sauvetage et restructuration d'entreprises
  • Propriété intellectuelle
  • Fonds d'investissement et de capital-investissement
  • Travail et emploi
  • Réforme agraire Restitution et régime foncier
  • Médias, communications et technologie
  • Mines, environnement et ressources
  • Pro Bono
  • Droit foncier et immobilier
  • Sport et divertissement
  • Fiscalité

Faits marquants :

Werksmans a été reconnu comme un conseiller de premier plan en matière de droit des sociétés et de droit commercial sud-africain par divers organismes de classement internationaux crédibles, dont

• Best Lawyers International : Les avocats de Werksmans sont reconnus dans les domaines suivants : antitrust, arbitrage et médiation, banques, marchés des capitaux, construction, entreprises, finances, soins de santé, insolvabilité et réorganisation, international, litiges, médias, fusions et acquisitions, réglementation, fiscalité, fiducies et successions
• Chambers Global: Les meilleurs avocats du monde pour les affaires : Werksmans est reconnu dans les domaines suivants : banque et finance, concurrence/antitrust, sociétés/fusions et acquisitions, règlement des litiges, propriété intellectuelle, médias et radiodiffusion et fiscalité.
• JEFLR1000: Le Guide des principaux cabinets d'avocats spécialisés en droit financier dans le monde : Werksmans est reconnu dans les domaines de la banque et du financement de projets, des marchés de capitaux, de la concurrence et des fusions et acquisitions.
• Legal 500: Le cabinet est reconnu dans les domaines suivants : banque et finance, entreprises et fusions et acquisitions, règlement des litiges, propriété intellectuelle, travail et emploi, exploitation minière, projets et infrastructures et fiscalité.
 PLC Quel avocat: Le cabinet est recommandé dans les domaines suivants : banque et finance, marchés des capitaux, concurrence/antitrust, sociétés/fusions et acquisitions, immobilier d'entreprise, règlement des litiges, énergie, propriété intellectuelle, travail et avantages sociaux, externalisation/informatique, capital-investissement, restructuration et insolvabilité, fiscalité et télécommunications/médias.


Téléchargements sur l'Afrique du Sud :

Guide pour faire des affaires en Afrique du Sud

Insolvabilité et restructuration de la dette en Afrique du Sud

Guide de l'exploitation minière en Afrique du Sud

Guide des jugements et sentences arbitrales en monnaie étrangère en Afrique du Sud

Email this page to a Friend

Email This Page

Slide background

Top tier law firm in South Africa – Werksmans Attorneys

Overview:

Werksmans is a pre-eminent corporate and commercial law firm in South Africa, a status it strives to maintain each and every day.

We deliver a unique client experience, going far beyond the application of law by partnering with each client and delivering highly specialised attention, focused solutions and the best possible outcome. This disciplined approach has resulted in Werksmans being regarded as one of the most innovative firms in Africa, and beyond.

Ever aware of changing dynamics in the corporate and commercial sphere, we remain at the cutting edge of legal developments across a broad range of industries, through insightful, pragmatic, solution-driven thinking. The above-and-beyond approach we adopt in every matter ensures optimal outcome that position our clients for success.

Our unwavering commitment remains to provide elegant, simple solutions to the most complex of legal matters, and to do it with our clients’ interests at heart. A firm like ours boasts far more than just 100-years of experience and expertise. We have refined success in the corporate and commercial legal environment underpinned by the versatility of the multi-faceted and leading specialists who constitute our team.

A strong supporter of the national transformation agenda, Werksmans is fully committed to transformation and the principles of equal opportunity, inclusivity and diversity; all fundamental to our ongoing success.

This is not just a place where matters are resolved and answers are found. It is a place where new ways of thinking lead to outcomes that raise the bar for excellence. The way we work and the passion which underpins everything we do, sets the standard for legal excellence in the South African Market.


Practice Areas:

  • Arbitration
  • Banking & Finance
  • Business Crimes & Investigations
  • Competition
  • Construction & Engineering
  • Corporate Mergers & Acquisitions
  • Data Privacy
  • Dispute Resolution
  • Healthcare & Life Sciences
  • Infrastructure, Energy & Projects
  • Insolvency, Business Rescue & Restructuring
  • Intellectual Property
  • Investment Funds & Private Equity
  • Labour & Employment
  • Land Reform Restitution & Tenure
  • Media, Communications & Technology
  • Mining, Environmental & Resources
  • Pro Bono
  • Property Law and Real Estate
  • Sport & Entertainment
  • Tax

Highlights:

Werksmans has been recognised as a leading advisor in South African corporate and commercial law by a variety of credible international rankings organisations including:

• Best Lawyers International: Werksmans lawyers are recognised in the fields of Antitrust, Arbitration & Mediation, Banking, Capital Markets, Construction, Corporate, Finance, Health Care, Insolvency & Reorganization, International, Litigation, Media, Mergers & Acquisitions, Regulatory, Tax, Trusts and Estates
• Chambers Global: The World’s Leading Lawyers for Business: Werksmans is recognised in Banking & Finance, Competition/Antitrust, Corporate/M&A, Dispute Resolution, Intellectual Property, Media & Broadcasting and Tax.
• IFLR1000: The Guide to the World’s Leading Financial Law Firms: Werksmans is recognised in Banking & Project Finance, Capital Markets, Competition and Mergers & Acquisitions.
• Legal 500: The firm is recognised in Banking and Finance, Corporate and M&A, Dispute Resolution, Intellectual Property, Labour and Employment, Mining, Projects and Infrastructure and Tax.
 PLC Which Lawyer: The firm is recommended in Banking & Finance, Capital Markets, Competition/Antitrust, Corporate/M&A, Corporate Real Estate, Dispute Resolution, Energy, Intellectual Property, Labour & Employee Benefits, Outsourcing/IT, Private Equity/Venture Capital, Restructuring & Insolvency, Tax and Telcoms/Media.


Downloads on South Africa:

Guide to doing business in South Africa

Insolvency and Debt Restructuring in South Africa

Guide to Mining in South Africa

Guide to Foreign Money Judgments and Arbitral Awards in South Africa