cabinet d'avocats au swaziland
Envoyer cette page à un ami

Envoyer cette page par courriel

Cabinet d'avocats de premier plan à eSwatini (Swaziland) - Robinson Bertram

Vue d'ensemble :

Robinson Bertram est un cabinet d'avocats offrant une gamme complète de services et de solutions juridiques de pointe à des clients locaux, nationaux et internationaux. Il a été fondé à la fin des années 1800 et était à l'origine le cabinet Millin and Robinson. Au fil des années, il a changé de nom avec les partenaires du cabinet pour devenir Millin Robinson Bertram and Currie, Robinson Bertram and Company et enfin Robinson Bertram.

Le cabinet se compose de quatre associés, d'un associé, de trois assistants professionnels et de trois commis. Tous les avocats sont qualifiés dans des domaines spécifiques de la pratique juridique au Swaziland. D'une manière générale, le cabinet s'efforce de doter tous les professionnels de compétences suffisantes pour pouvoir apporter une assistance dans n'importe quel domaine du droit mais met l'accent sur la spécialisation afin d'optimiser les compétences et d'assurer un service de qualité.


Domaines de pratique

  •  Droit administratif ;
  • Loi antitrust et droit de la concurrence ;
  • Droit et pratique bancaires ;
  • Les faillites ;
  • Collections ;
  • Droit commercial et droit des sociétés ;
  • Création de sociétés et services de secrétariat ;
  • Droit constitutionnel ;
  • Cession et transactions immobilières ;
  • Contentieux des entreprises et du commerce ;
  • Règlement des litiges ;
  • Forclusion ;
  • Droit et réglementation industriels ;
  • Droit de la propriété intellectuelle ;
  • Droit des licences d'alcool et des divertissements
  • Droit minier, énergie et ressources
  • Rédaction de la législation spécialisée ;
  • Accords de restructuration, etc.

Faits marquants :

Ces derniers temps, l'expérience de Robinson Bertram comprend des travaux importants pour des clients, par exemple, Swazi Express Airways et Airlink Arbitration ; la constitution en société de l'Enterprise Trust Fund maintenant connu sous le nom de Fincorp ; la privatisation du Swaziland Dairy Board ; la fusion de Swaziland Bottling et de Swaziland Breweries Ltd ; la fusion de Mister Bread Bakery et de Swaziland United Bakeries avec Premier Swazi Bakeries ; des litiges commerciaux complexes pour Shell Oil Swaziland et Swazi Express Airways ; l'inscription des obligations bancaires standard, pour n'en citer que quelques-uns.


Téléchargements sur eSwatini:

Guide pour faire des affaires au Swaziland

Insolvabilité et restructuration de la dette au Swaziland

Guide des jugements et sentences arbitrales en matière de monnaie étrangère au Swaziland

Email this page to a Friend

Email This Page


Slide background

Top tier law firm in Swaziland – Robinson Bertram

Overview:

Robinson Bertram is a full service law firm, providing cutting edge legal services and solutions to local, national and international clients. It was founded in the late 1800s and was originally Millin and Robinson. Over the years it changed its name with the partners of the firm to Millin Robinson Bertram and Currie, Robinson Bertram and Company and finally Robinson Bertram.

The firm consists of four Partners, one Associate Partner, three Professional Assistants and three Articled Clerks. All attorneys are skilled in specific areas of legal practice in Swaziland. Generally, the firm strives to equip all professionals with sufficient skills to be able to assist in any area of the law but emphasizes on specialisation in order to optimize skill and ensure quality service.


Practice Areas:

  •  Administrative Law;
  • Antitrust/Competition Law;
  • Banking Law and Practice;
  • Bankruptcies;
  • Collections;
  • Commercial and Company Law;
  • Company Formation and Secretarial Services;
  • Constitutional Law;
  • Conveyancing and Property Transactions;
  • Corporate and trade litigation;
  • Dispute Resolution;
  • Foreclosure;
  • Industrial Law and Regulations;
  • Intellectual Property Law;
  • Liquor Licensing and Entertainment Law
  • Mining Law, Energy and Resources
  • Drafting of specialised legislation;
  • Restructuring agreements etc.

Highlights:

In recent times, Robinson Bertram’s track record includes major work for clients, for example, Swazi Express Airways and Airlink Arbitration; the incorporation of the Enterprise Trust Fund now known as Fincorp; the privatisation of the Swaziland Dairy Board; the merger of Swaziland Bottling and Swaziland Breweries Ltd; the merger of Mister Bread Bakery and Swaziland United Bakeries with Premier Swazi Bakeries; Complex commercial litigation for Shell Oil Swaziland and Swazi Express Airways; Listing of Standard Bank Bonds to name a few.


Downloads on Swaziland:

Guide to doing business in Swaziland

Insolvency and Debt Restructuring in Swaziland

Guide to Foreign Money Judgments and Arbitral Awards in Swaziland