Veuillez cliquer sur l'onglet applicable pour plus d'informations

LEX Africa ne donne aucune garantie, représentation, engagement, déclaration ou garantie en ce qui concerne le site Web de LEX Africa (ce site Web) et / ou toute information qui y est contenue. Toute erreur ou omission dans tout ou partie des informations contenues sur ce site Web n'entraînera aucune responsabilité pour LEX Africa et / ou l'un de ses dirigeants, employés, représentants, agents et / ou membres. Les informations ont été préparées de bonne foi par des sources internes et externes et considérées comme exactes au moment où elles ont été placées sur ce site.

Ni LEX Africa ni aucun de ses dirigeants, employés, représentants, agents et / ou membres ne seront responsables de toute perte, responsabilité, dommage et / ou dépense (directe, indirecte ou consécutive) qui pourrait être subie et / ou encourue par tout utilisateur de ce site Web et / ou tiers et qui découle directement ou indirectement de tout accès ou utilisation du site Web et / ou de toute information contenue et / ou consultée via ce site Web.

Cette clause de non-responsabilité est régie par les lois de la République d'Afrique du Sud.

Ceci est le site Web de LEX Africe. L'adresse de LEX Africa pour la correspondance relative à ce site Web est à:

Le Central, 96 Rivonia Road, Sandton, 2196

Sac privé 10015, Sandton, 2146

Docex 111, Sandton

Toutes les communications concernant ce site Web doivent être adressées à lexenquiries@werksmans.com

L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d'utilisation suivantes:

Le contenu et la conception des pages du site Web sont soumis à des droits d'auteur appartenant à LEX Africa ou utilisés sous licence de titulaires de droits d'auteur tiers. Vous êtes invités à imprimer des pages pour votre usage personnel, mais aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite ou transmise à d'autres fins.

De temps à autre, ce site Web peut présenter du contenu lié à la loi et aux développements juridiques. Ce contenu est destiné à fournir uniquement des conseils généraux et ne doit pas être considéré comme un substitut à la prise de conseils juridiques en relation avec votre situation particulière.

LEX Africa a ses bureaux à Johannesburg et des alliances avec des cabinets d'avocats en Afrique. Cependant, le contenu lié à la loi et aux développements juridiques présentés sur ce site Web est basé sur les lois de l'Afrique du Sud, sauf indication contraire expresse.

De temps en temps, ce site Web peut également inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis dans le but de renforcer l'intérêt d'autres contenus présentés et ne sont pas destinés à signifier que LEX Africa approuve ou a une quelconque responsabilité quant au contenu du site Web lié.

Votre utilisation de ce site Web et tout litige découlant du site Web sont soumis aux lois de l'Afrique du Sud. Tout litige découlant de l'utilisation ou de la publication de ce site Web est soumis à la compétence exclusive des tribunaux d'Afrique du Sud.

Ce site Web est mis à la disposition du public sur la base du fait que LEX Africa exclut, dans la mesure autorisée par la loi, toute responsabilité quelle qu'elle soit pour toute perte ou tout dommage résultant de l'utilisation de ce site Web ou de la confiance accordée au contenu de ce site Web.

LEX Africa est réglementé par la Law Society of South Africa et autorisé par la Society à mener des activités d'investissement. Les membres sont des solicitors ou des avocats étrangers enregistrés.

Please click on the applicable tab for more information

LEX Africa makes no warranties, representations, undertakings, statements or guarantees with regard to the LEX Africa website (this website) and/or any information contained thereon. Any errors or omissions in all or any of the information contained on this website shall not result in any liability for LEX Africa and/or any of its officers, employees, representatives, agents and/or members. The information has been prepared by both internal and external sources in good faith and believed to be accurate at the time that it was placed on this website.

Neither LEX Africa nor any of its officers, employees, representatives, agents and/or members shall be responsible for any loss, liability, damage and/or expense (whether direct, indirect or consequential) which may be suffered and/or incurred by any user of this website and/or third party and which directly or indirectly arises out of any access or use of the website and/or any information contained on and/or accessed through this website.

This disclaimer is governed by the laws of the Republic of South Africa.

This is the website of LEX Africe. The address of LEX Africa for correspondence relating to this website is at:

155 – 5th Street, Sandton

Private Bag 10015, Sandton, 2146

Docex 111, Sandton

All communications regarding this website should be addressed to lexenquiries@werksmans.com

Use of this web site is subject to the following terms of use:

The content and design of the website pages are subject to copyright owned by LEX Africa or used under licence from third party copyright owners. You are welcome to print pages for your personal use but no part of this website may be reproduced or transmitted for any other purpose.

From time to time this website may feature content related to the law and legal developments. Such content is intended to provide general guidance only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice in relation to your particular circumstances.

LEX Africa has its offices in Johannesburg and alliances with law firms in Africa. However, content related to the law and legal developments featured on this Web site is based upon the laws of South Africa unless otherwise expressly stated.

From time to time this website may also include links to other websites. These links are provided in order to enhance the interest of other featured content and are not intended to signify that LEX Africa endorses or otherwise has any responsibility for the content of the linked website.

Your use of this website and any dispute arising out of the website is subject to the laws of South Africa. Any dispute arising out of the use or publication of this website is subject to the exclusive jurisdiction of the courts of South Africa.

This website is made available for public viewing on the basis that LEX Africa exclude to the extent lawfully permitted all liability whatsoever for any loss or damage howsoever arising out of use of this website or reliance upon the content of this website.

LEX Africa is regulated by the Law Society of South Africa and authorised by the Society to conduct investment business. The members are solicitors or registered foreign attorneys.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *